1 Particulier, entreprise ou collectivité/élu
2 Mobile, fixe,
internet ou postal
3 À chaque problème,
les conseils de l'Arcep

UNE PLATEFORME GRAND PUBLIC ET CITOYENNE

Cette plateforme permet aux particuliers, entreprises et collectivités/élus de nous alerter des dysfonctionnements qu’ils rencontrent dans leurs relations avec les opérateurs fixes, mobiles, internet et postaux.

ALERTER L’ARCEP NE SIGNIFIE PAS LA SAISIR

Attention, alerter l’Arcep ne constitue pas une saisine formelle de l’Autorité au sens de l’article L. 112-8 du code des relations entre le public et l’administration. Notre plateforme ne propose pas de suivi personnalisé de votre dossier. Les voies de recours à votre disposition vous seront indiquées en fin d’alerte. 

VOS ALERTES NOUS SONT PRECIEUSES !

Les données recueillies dans cet espace de signalement  nous serviront à quantifier les dysfonctionnements, et à mieux cibler notre action auprès des opérateurs fixes, mobiles, internet et postaux. 

LES ALERTES DU MOIS

M = Mobile FI = Fixe et Internet P = Postal

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