Une plateforme grand public et citoyenne

Cette plateforme vous permet de nous alerter des dysfonctionnements rencontrés dans vos relations avec les opérateurs fixes, mobiles, internet et postaux. Mais attention, alerter ne signifie pas saisir l’Arcep. Nous vous suggèrerons en fin de parcours des conseils adaptés à votre situation, mais il n’y aura pas de suivi personnalisé de votre dossier.

SIGNALER UN PROBLÈME SE DÉROULE EN TROIS TEMPS :

1
Je décris qui je suis :
Particulier, Entreprise, Collectivités/Elus ? Il est important pour nous de savoir qui vous êtes, afin d’analyser au mieux votre situation et vous apporter les conseils les plus adaptés.
2
Je décris mon problème :
Laissez-vous guider en cliquant sur les différentes propositions qui vous seront faites. Si vous le souhaitez, en fin de parcours, vous aurez la possibilité d’ajouter des commentaires libres. Vous pourrez également évaluer la qualité du service client de votre opérateur.
3
J’accède aux conseils de l’Arcep :
En fin de parcours, vous accèderez aux fiches-conseils de l’Arcep les plus pertinentes, en fonction de la description que vous aurez faite de votre problème. Ces fiches vous seront également envoyées par mail. Vous aurez enfin la possibilité de donner une note aux conseils qui vous sont apportés afin de nous aider à améliorer la plateforme.